Restauration Scolaire

Restauration scolaire

Par adminpedago georges-clemenceau, publié le mercredi 22 juin 2022 10:33 - Mis à jour le lundi 11 mars 2024 10:20
Restauration-scolaire.jpg
Cliquer sur le blog pour accéder aux menus de la semaine

Le self

Le chef de cuisine et son équipe vous attendent à partir de 11h30 et jusqu’à 13h15.

Le self est informatisé, la réservation est obligatoire avant 10h le jour de la prise de repas. En cas de non réservation, l’élève se présentera à la fin du service.

PENSEZ à réserver à l'avance sur internet !

Les réservations permettent d’éviter le gaspillage.

Paiement et réservation en ligne

restauration scolaire

La cafétéria

La cafétéria vous propose plusieurs encas, de la restauration rapide et des boissons chaudes ou fraiches, selon vos envies.

Le paiement s’effectue avec la carte du self avec un compte positif.

Horaires d’ouverture :

Du lundi au vendredi de 8h30 à 15h30 et le mercredi de 8h30 à 12h00.

Restrictions

La demi-pension et la cafétéria ne sont pas un droit : respectons le règlement et le personnel.

Le lycée n’est pas un espace de pique-nique. Toute introduction de denrées produites hors de l’établissement est formellement interdite.

La consommation de produits alimentaires vendus dans l’établissement n’est autorisée qu’au restaurant scolaire et à la cafétéria.