Campagne de vaccination contre le Papillomavirus (HPV)

Par JEAN FRANCOIS DARRACQ, publié le mercredi 13 septembre 2023 07:20 - Mis à jour le mercredi 13 septembre 2023 15:20
HPV Affiche.jpg

Lettre aux parents

Dépliant informatif

Il est proposé à tous les élèves des classes de cinquième d’être vaccinés avec deux doses de vaccins à six mois d’intervalle, pendant l’année scolaire 2023-2024. La vaccination sera réalisée à l'institut Buisson Bertrand par des équipes de professionnels de santé. Cette vaccination sera gratuite. L’autorisation des deux parents est demandée. Vous pourrez donner votre accord en remplissant le formulaire avant le 22 septembre 2023.

Formulaire

Fiche élève : comprendre la vaccination contre les HPV