Association Sportive

Journée Nationale du Sport Scolaire au Collège Clemenceau

Publié le dimanche 27 novembre 2022 00:24 - Mis à jour le dimanche 27 novembre 2022 00:24
Logo JNSS 2022 PNG.png
Le 21 septembre 2022 consacrait le Journée Nationale du Sport Scolaire. Au collège Clemenceau nous avons mis l'accent sur la pratique sportive des élèves de 6ème...et leurs parents.

Cette journée a été l'occasion de faire la promotion "en action" du sport scolaire auprès des élèves de sixième accompagnés de leurs parents.
Les 112 élèves étaient présents ainsi qu'une cinquantaine de parents.

Au programme:

• Des ateliers de pratiques physiques à effectuer en famille.
  • Une exposition sur l'Olympisme des débuts à nos jours mise à disposition par le Comité Départemental Olympique.
  • Un petit Quizz animé par l'équipe de la Direction Départementale de l'UNSS.
  • La projection d'une présentation des activités de l'Association Sportive et Artistique du collège.
  • Une collation conviviale.

Des connaissances acquises, des sourires, de la transpiration, des émotions en famille, de la convivialité...

A en croire le nombre de mercis entendus, cette JNSS a été un succès.

A renouveler l'année prochaine!